La première question à laquelle chaque joueur de machine à sous pense est : « Comment puis-je gagner ? » La demande augmente avec des joueurs expérimentés qui y prêtent peu d’attention. Ils se demandent : « Je ne suis peut-être pas toujours en mesure de gagner, mais comment puis-je maximiser le délai de récupération ?
Les machines à sous sont un jeu de hasard. À de rares exceptions près, aucune compétence n’est impliquée et aucun gameplay ne les fait payer plus que nécessaire.
Dans cet esprit, maximiser les paiements des machines à sous revient à choisir un jeu et à faire les paris nécessaires pour tirer le meilleur parti de ce qu’ils ont à offrir.
Ce type de machine est appelé buy-pay. Chaque pièce que vous misez déverrouille une série de symboles. Si vous pariez une seule pièce et placez trois 7 secondes d’affilée, vous ne gagnerez pas le jackpot, mais vous n’obtiendrez rien non plus. C’est juste la mauvaise façon.
Sur une telle machine, vous maximisez votre paiement en misant le maximum de telle sorte que vous ne devriez pas jouer si vous ne voulez pas faire le pari maximum.
Autres exemples où des lunettes de lecture ou des menus d’aide peuvent vous épargner la peine :
De nombreuses machines à sous vidéo avec des jackpots progressifs, en particulier celles avec deux, trois, quatre jackpots progressifs ou plus, exigent que vous placiez des paris séparés pour vous qualifier pour le jackpot.
Parfois, le panneau de boutons contient des boutons séparés couvrant toutes les lignes de paiement, ainsi que l’option de qualifier le jackpot. Souvent, il est grand, rond et ovale, pour se démarquer entre les petits boutons carrés pour les choix habituels du nombre de lignes de paiement à jouer et du nombre de pièces à parier par ligne.
Le montant nécessaire pour se qualifier pour le jackpot varie d’une machine à l’autre. Il n’est pas rare de voir des paris de 10, 15 ou 20 crédits vers le jackpot. Dans un jeu avec une mise jackpot de 10 crédits, si vous couvrez 20 lignes de paiement contre 1 crédit par ligne et placez une mise jackpot, votre mise totale est de 30 crédits.
Si vous pariez cinq crédits par ligne, vous pariez 100 crédits dans le jeu principal et 10 sur le jackpot pour une mise totale de 110 crédits.
Les jackpots progressifs sont la principale attraction de ces jeux. Vous maximisez vos profits en misant le jackpot. Si vous ne voulez pas parier sur le jackpot, vous devez choisir un autre jeu.
Certains joueurs essaient de maximiser leurs gains en pariant des machines avec des jackpots progressifs.
Pour le savoir, ils visitent les casinos et enregistrent les points de départ des jackpots progressifs, en essayant de savoir quand ils touchent. De telles cartes nécessitent des visites régulières et demandent souvent à la machine à sous de demander : « Je vois que le jackpot a été touché récemment. Combien ça coûte? «
Étant donné que ces joueurs ne jouent pas lorsque le jackpot est faible, ils jouent toujours à des tables payantes relativement élevées. Cela maximise leur taux de rendement.
Cependant, parier lorsque le jackpot est élevé n’augmente pas vos chances de gagner le jackpot, cela ne fait qu’augmenter le paiement moyen lorsque vous gagnez. Comme pour les autres méthodes de maximisation des paiements, les règles n° 1, n° 2 et n° 3 consistent à respecter votre bankroll, à ne pas risquer de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre et à choisir des jeux qui correspondent à votre budget.